04 May

La conférence donnera aux entreprises en émergence de la scène

(Nouvelles Aujourdhui) Très remarquable est le niveau et le talent des entreprises, et ils viennent de partout dans le monde, a dit Xavier Gonzalez, directeur exécutif d’émerger Amériques. “Les gens doivent s’assurer qu’ils interagissent avec ces startups. Le sud de la Floride startups se voit qu’ils ont le soutien de la communauté, et pour ceux qui viennent de partout dans le monde, ils vont voir la force et la croissance de l’écosystème.”

Pourquoi un système d’exploitation nécessaire? Un hôpital, par exemple, peut avoir six ou sept robots à partir de différents fabricants, et le défi est de les gérer efficacement et de les faire travailler ensemble. Et à partir d’un point de vue développeur, vous pouvez avoir des centaines de personnes travaillant sur un morceau — logiciel pour faire un robot d’aller en haut, en bas ou d’en parler à une marque en particulier de capteur, par exemple — ou vous pouvez écrire le logiciel une fois et d’avoir les gens à développer sur le dessus. “Notre objectif est d’être le Android pour la robotique,” dit Rodriguez.

Quelle que soit la stratégie, comme émergent Amériques s’ouvre pour une deuxième année, les chances sont que derrière la technologie cool sur l’écran est le travail d’un battant de démarrage.

Depuis environ un an, Abhinav Gautam et ses co-fondateurs, ont été travailler en mode furtif, la création d’une plate-forme à la mine de données de santé. Maintenant, émergent sera leur lieu de choix pour dire le monde au sujet de Carevoyance.

Amp.c’est une équipe de 10 à Miami et Buenos Aires de Google, HBO, la NFL, la NBA et Amazon, Ashong dit, et un investisseur de la Silicon Valley récemment sauté à bord.

émerger des Amériques

Navarro s’exécute également Benworth Capital Partners, une firme d’investissement immobilier, et il a dit que la société reçoit de nombreuses offres en provenance d’autres endroits qui ne sont pas pertinentes pour Benworth local de l’Amérique latine et les investisseurs. “Cette plate-forme sera une rampe de lancement pour toutes ces offres, et nous donne l’occasion d’élargir notre portée, avec l’expertise que nous avons.”

Lundi et mardi à émerger Amériques, Animusoft dévoilera son système d’exploitation, appelé en vie, et le lancement en version bêta privée avec 16 etudie les entreprises comme la première de ses clients. Oh, et Animusoft deux espaces d’exposition ont certains booth babes, trop: Drones — les quadricoptères, imprimé en 3D des avions, de l’agriculture drones — ainsi que des démos de simulation de réalité virtuelle qui est le cadre de vie de la plate-forme.

Pourtant, il y a l’excitation palpable à partir et à propos de la start-up, dont certains seront à l’aide d’émerger comme une rampe de lancement pour leurs entreprises.

Vétéran de l’entrepreneur Bernie Navarro a été inspiré de faire de l’immobilier, le financement participatif de la société après en avoir vu un panneau sur le thème de l’année dernière à émerger. “J’ai pensé que c’est quelque chose dont j’ai besoin pour mon entreprise, et nous sommes mis au travail. Ce fut l’étincelle.”

Le Démarrage de la Vitrine, une aire d’exposition de la, mettra en vedette de 125 entreprises. Pour préparer, beaucoup d’entre eux ont pris part à une journée complète de bootcamp et de mentorat jour de Venture de la Ruche, le dimanche. Pour une deuxième année, de présenter les finalistes se disputeront les suffrages dans un tangage épreuve de force à émerger Amériques. Un nouveau tournant: L’investisseur les juges ont la peau dans le jeu.

Anatoly Geyfman, Gautam co-fondateur et le PDG de Carevoyance, prendra la parole à émerger sur le big data. Carevoyance participera également à la mise en Vitrine.

Les conseils de Manny Médina, fondateur d’émerger Amériques, sur quoi ne pas manquer: “découvrez les technologies émergentes qui vont être présentés. Je déteste pour sélectionner haut-parleurs parce que je pense que tout le contenu est grande, mais nous avons quelques phénoménal haut-parleurs – Deepak Chopra, tout le monde va être très motivé par son adresse. Nous allons la sonnerie de fermeture [bourse] bell le lundi. Je vais avoir un suivi de mon chat avec Pitbull de l’année dernière, et je pense que cela va être amusant. L’ESPRIT [des Femmes, de l’Innovation et de la Technologie sommet] a assez phénoménal de contenu. Alors que de nombreux pays présentant cette année, il y aura un mini EPCOT center. L’ensemble de ces pays, les pays-bas pour les EMIRATS arabes unis, Israël et bien sûr de l’Amérique latine-ont été la promotion de leur démarrage des écosystèmes pour venir à émerger. Les gens du monde entier de la pensée ” Miami-innovation-technologie.’ ”

Ashong applaudit émerger de donner de l’ampli.la Nouvelle scène Mondiale afin d’amplifier le travail de global créations: “Nous voulons que les gens à voir Miami non seulement comme une ville de l’avenir — c’est déjà le cas.”

Derrick Ashong, un musicien et chef d’entreprise et les médias de la personnalité, est en train d’amener un genre différent de la réalité pour son émerger splash — hip-hop dans les rues du Brésil, de la Colombie et la Jamaïque. Ashong récemment fondé l’ amp.c’, un réseau social qui récompense les fans pour le partage de la musique qu’ils aiment. “Nous avons construit une plate-forme où les gens décider de ce que les artistes de fonctionnalité, leur talent, leur passion, leur histoire, leur combat”, a déclaré le Ghana-entrepreneur né. Cela aide les nouveaux artistes identifier et de travailler avec leurs fans les plus fidèles à percer.

Avec l’aide de Miami Dade College étudiants, Navarro, un MDC syndic, lancera son démarrage, à l’ordre émergent stand. “Nous avons estimé que c’est un ajustement parfait pour nous mettre en valeur ce qu’Miami Dade est en train de faire, ce que nous faisons, et de le prendre à la scène nationale.”

émerger des Amériques de l’événement principal de lundi et mardi à Miami Beach Convention Center vise à offrir quelque chose pour tout le monde — de la grande entreprise des entreprises tech des cadres et des professionnels, des universitaires et des dirigeants communautaires, des étudiants et de l’auto-proclamé les geeks. Pour la participation prévue de 10 000, il y aura des discours par PALETTE Secrétaire Julián Castro, SBA administrateur Maria Contreras-Sweet, auteur Deepak Chopra et Jim McKelvey, co-fondateur de Carré et LaunchCode, ainsi que quatre pistes de négociations et de discussions de groupe, des Femmes, de l’Innovation et de la Technologie du Sommet, les expositions, l’embauche d’une personne juste, défilé de mode et parties. NBCUniversal programmes de couverture de la conférence, y compris avec une édition spéciale à 9 h le lundi de MSNBC “Le point avec José Díaz-Balart,” le Nasdaq et la cloche de clôture sera barreau à partir émerger de l’expo.

“Carevoyance prend des renseignements sur les marchés et se combine avec votre entreprise de propriété des données dans notre puissant de la cartographie, de l’analyse et des outils de reporting. Nous résolvons le problème d’un manque d’information et de compréhension sur les fournisseurs de soins de santé par la construction d’une vue en profondeur dans les organismes fournisseurs de services, les personnes et leurs relations. Nous vous aidons à rendre plus rapide, plus précis critique de l’entreprise, les décisions,” at-il ajouté.

C’est ce que pionnier de la technologie Manny Médina, fondateur d’émerger Amériques, aime à entendre à cause d’attirer et de nourrir les startups est à la base de la technologie de l’écosystème lui et d’autres dirigeants de la communauté et les entrepreneurs sont en train de construire dans le Sud de la Floride. Donner des startups une plate-forme pour faire passer leur message est la clé de sorte qu’ils peuvent se développer. À émerger, les startups sont susceptibles de se mêler avec les investisseurs, chefs d’entreprise, experts techniques et les fournisseurs de services ainsi que d’autres startups du monde entier, y compris Taiwan, Israël et l’Inde.

Ashong, connu comme l’ADN, sera l’hôte de la grande finale de l’amp.c’est le premier concours mondial, de reprendre le Micro: la Coupe du Monde de Hip-Hop, à un eMerge Amériques partie à la New World Center, avec DJ Maseo des Grammy-winning groupe De La Soul faisant de la filature. L’événement mettra en vedette des projections d’épisodes numériques de reprendre le Micro de la première saison et de spectacles vivants par les finalistes, O Comboio à partir de Brésil, Crew Peligrosos de la Colombie et du Italee de la Jamaïque, qui a été choisi par les fans sur l’ampli.c’. Alors les fans peuvent voter pour le gagnant.

Carevoyance, qui a déjà des revenus-clients payants, est un logiciel-comme-un-service de plate-forme pour les entreprises de soins de santé à comprendre, mine de surface et des informations clés pour le marché de la recherche et de l’acquisition de la clientèle, a déclaré Gautam, un médecin qui a également co-fondé la spécialité de dossiers de santé électroniques de la société Nexus Clinique de Miami.

“Le produit que nous avons créé est la validation qui, nous l’espérons, nous permettra d’adapter rapidement et de sensibiliser un grand [Série] Une ronde de financement”, a déclaré Gautam. “Nous avons beaucoup de travail devant nous … Nous essayons de devenir le prochain big tech, histoire de sortir de cette zone. C’est le but.”

Émerger conférence des Amériques: À Miami Beach Convention Center, lundi et mardi, la conférence mettra en vedette quatre étapes de conférenciers et de discussions de groupe, avec un accent sur la technologie pour les soins de santé, l’industrie du divertissement, de l’éducation, les services financiers, ainsi que des capacités et des villes intelligentes. Il y aura aussi un ESPRIT (les Femmes, de l’Innovation Et de la Technologie) du Sommet, un Démarrage Vitrine, un recrutement équitable, les parties, la hauteur des concours, un défilé de mode et une expo avec beaucoup de démos.

Derrick N. Ashong est l’introduction de sa musique sociale de l’entreprise à émerger Amériques avec le hip-hop. Daniel Rodriguez est à espérer que ses drones va attirer les gens à ses deux stands d’exposition, où il va être de montrer à son système d’exploitation pour la robotique.

Daniel Rodriguez, fondateur de Animusoft, a aussi un grand objectif: créer et vendre un système d’exploitation pour l’explosion du monde de la robotique et les drones.

Les Startups participantes dans la vitrine de la grêle à partir de 16 pays et dans des secteurs aussi variés que le paiement sur mobile, de l’éducation, de la santé, de l’immobilier et de divertissement, pour n’en nommer que quelques-unes. Mais les startups n’ont pas à être dans la vitrine pour se faire remarquer; certains sont pris d’autres voies.

La Confrontation aura trois concours: à La fin du stade gagnant recevra 100 000 $en investissements, le stade précoce gagnant recevra 50 000 $et l’université vainqueur, de 25 000$.

La maison de la technologie de la conférence mettra en vedette des centaines de start-up, par le biais de son de Démarrage de la Vitrine des nouvelles technologies de l’expo zones et les stands des sociétés. Les universités présenteront des étudiants et des anciens, des startups, et de nombreuses nations apportera des contingents de jeunes entreprises.

D’ici la fin de 2011, il démêlait lui-même à partir de ses composants-entreprise de vente, de gauche à plein temps son principal architecte logiciel position à Acceller, et a commencé à Animusoft comme une société de conseils, le tout avec l’objectif de construire un système d’exploitation pour les robots et les drones. En 2014, le bootstrap Animusoft avait augmenté de près d’un million de dollars en chiffre d’affaires; “nous Nous sommes dit ” pourquoi ne pas nous mettre la tête en bas et commencer la construction?’ ” dit Rodriguez, qui l’avait amené sur Jorge Puignau et, plus tard, Steven McKean en tant que co-fondateurs de la qui a maintenant 16 ans-employé de l’entreprise.

Plus d’informations et achat de billets: emergeamericas.org

Ashong, une auto décrit “hip-hop de la tête,” a déclaré l’équipe a choisi de commencer avec ce genre parce que c’est “un type de musique qui avec un beat et votre propre poésie, vous pouvez y arriver.” L’équipe est au travail sur la Saison 2 de reprendre le Micro, et finalement de l’ampli.il mettra en vedette toutes sortes de compétitions.

Navarro confronté à une concurrence croissante sur l’immobilier de crowdfunding, mais pense Fundrageous offre certains des principaux facteurs de différenciation, y compris être titulaire d’un permis de prêteur. “Les relations avec les investisseurs si longtemps, nous savons ce qu’ils veulent et nous sommes de grands à la transparence. Nous voulons nous assurer qu’ils se sentent à l’aise sur tous les niveaux de la plate-forme, la façon dont les transactions sont gérées, comment l’argent est transféré. Aussi, nous avons déjà des flux d’affaires et je vois que certains d’entre eux [les concurrents] la lutte.”

Rodriguez, un logiciel expert, ont travaillé au Sud de la Floride entreprises de haute technologie et dans son temps, a commencé des recherches sur les drones et les la robotique, longtemps avant qu’ils étaient au chaud secteurs qu’ils sont aujourd’hui. En 2007, il a lancé un réseau social pour la robotique, qui a rapidement gagné la traction de la validation, pour lui, l’intérêt, et en 2011, il a expérimenté avec la vente de matériel robotique, en tournant ses 1 700 pieds carrés condo dans un centre d’expédition barattage des centaines de commandes par semaine. Mais tout cela était d’en apprendre davantage sur les clients, ce qu’ils étaient en train d’acheter et quels sont les points de douleur ont été dans l’industrie à croissance rapide.

Fundrageous est le lancement lundi avec trois offres, et sera d’accepter de nouvelles affaires, après la conférence. Il est également le lancement de 50 millions de dollars augmentation de capital. Bien que Navarro a commencé les entreprises avant de, la plus récente étant Benworth dans en 2008 “il a été à la hauteur de l’immobilier de l’accident, tout le monde pensé que j’étais fou” — lancement d’une entreprise de haute technologie est une nouvelle expérience.

“Nous sommes très enthousiastes à propos de la liste des juges de cette année, Chris Bosh entre eux”, a déclaré Medina, qui dirige également la Médina de la Capitale. “Cette année, ils vont vraiment investir, comme Shark Tank”.

Nancy Dahlberg

“Je comprends maintenant ce que Manny [Médine] a été dit à propos de l’écosystème et de ce qui en fait un hub”, a déclaré Navarro, qui a également fondé et vendus à une société de prêt hypothécaire. “C’est vrai pour moi, maintenant. Nous avons à embaucher des avocats et des imprimantes et des sociétés de marketing et les développeurs et concepteurs de sites web et d’applications mobiles concepteurs. Que perçus par l’économie qui est bon pour l’ensemble de l’économie.”

(4 mai 2015)

Download Article

related posts

add a comment